ÎLES OUBLIÉES Demande Voyageurs du Monde souhaite lancer une nouvelle gamme de voyages, afin de diversifier son offre et satisfaire ses clients les plus audacieux. Il leur faut donc une campagne de promotion valorisant les destinations inhabituelles que l’agence veut proposer. Réponse Nous avons mis en place la campagne Voyage au Cœur des Îles Oubliées. Basée sur 3 visuels correspondants aux packs proposés, l’ensemble se décline en affiches fixes et animés et comprend un site, une scénographie sur lieu de vente et un ensemble d’outils accompagnant le voyageur une fois son aventure réservée. Des outils de sélection Afin de parcourir l’offre et de définir sont profil de voyageur, l’utilisateur peut trouver quelle île lui correspond en suivant le test proposé sur le site des Îles oubliées. En fonction de ses attentes et de ses préférences en matière de voyage, une proposition sur mesure lui est faite. Un premier test est disponible en ligne afin de définir son profil d'aventurier. Une installation sur le lieu de vente Cette sélection peut être aussi faite dans la boutique de Voyageurs du Monde. Une carte géante animée y est disponible afin de détailler les options disponibles. L’utilisateur peut valider sa sélection avec un agent et réserver son voyage. Scénographie du lieu de vente Des outils pour le voyage Une fois son voyage réservé, l’aventurier se voit remettre une carte personnalisée de l’île qu’il a choisit, indiquant les activités auxquelles il pourrait participer. Il reçoit aussi un guide de l’île qu’il pourra utiliser comme un carnet de voyage. Enfin, il a la possibilité d’installer une application qui lui permettra d’enrichir son voyage. La carte personnalisée L'application permet de mettre en valeur les photos prises sur place. Les cartes postales Les guides contiennent l'histoire des îles. Un guide pour chaque île Projet de création en collaboration avec Victoire Bureau, Emilie Lanoue, Arnold Le Bris et Sarah Théophile. Spécialités Branding, Print, Web Design, Photographie